De nouveaux T-shirts !!!

Publié le 17 Novembre 2009

Encore deux visuels pour ma boutique en ligne de T-shirts. Jusqu'ici, peu de monde s'est bousculé au portillon pour acquérir ces vêtements originaux. Mais je ne désespère pas, même si je reste, en majeure partie, le plus gros client de mon propre site.
Voici déjà un premier visuel :

Et puis un autre, plus engagé ! En effet, cela fait maintenant 3 ans que j'habite dans ce département vert qu'est la Meuse. Cela fait 3 ans que je supporte les quolibets légèrements hautains d'une pléthore de nancéiens ne comprenant pas, exode rural oblige, que j'ai pu faire le chemin en sens inverse. Même s'il m'arrive parfois de railler les pantalons à motifs camouflage pour ces messieurs, les coiffures méchées pour ces dames, les chasseurs et une certaine rudesse qui anime les rapports humains ici-bas, je suis désormais attaché au paysage que je découvre, de ma fenêtre, chaque matin au réveil et qui est nettement plus agréable que les infâmes tours qui obstruaient mon ancien horizon.

J'encourage d'ailleurs tout meusien digne de ce nom à arborer ce T-shirt, afin de montrer au monde son attachement à la jolie terre meusienne. Meusiennes, meusiens, il est temps de se lever et de marcher, fiers !

Rédigé par lœsh

Publié dans #Visuels TShirts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article