Comme j'me la pète grave !!!

Publié le 3 Février 2010

Le dessin ci-dessous est paru ce mercredi dans le Siné Hebdo n°74. Ça sera d'ailleurs le dernier. J'ai en effet pris, pour diverses raisons, la décision de ne plus rien leur envoyer. Faut rester en phase avec soi-même, hein ! C'est ce que j'essaie de faire, parfois avec difficultés, depuis des années.
N'empêche, après 25 ans de pratique du judo, après avoir chuté plus que fait chuter, développant une expérience du gadin quasi inimaginable et que mes pairs m'envient, je peux en tirer cette conclusion, presque une lapalissade : tomber, ça fait toujours mal !

Rédigé par lœsh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jigoro Kano a dit : "c'est à ses chutes que l'on reconnait un judoka" ... et un truc du genre : "ce n'est pas au nombre de chutes qu'il a pris mais au nombre de fois qu'il se relève..." Tu es<br /> toujours debout non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est toi le meilleur! Vive le Loesh Hebdo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y'a pas de "dessin ci-dessous".... :-( Ou j'suis blonde ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pardon, en disant ci-dessous, je voulais dire le dessin du précédent post, placé en dessous de cet article. Mais sinon, oui... tu es un peu blonde. Je te présenterai Thomas, qui a à peu de chose<br /> près, la même blondeur.<br /> <br /> <br />