Période d'essai

Publié le 14 Juillet 2009

Allez, j'ai pris ma décision et j'ouvre donc une boutique virtuelle de T-shirts. J'ai pris un abonnement pour 6 mois, qui va me permettre de mettre plus de visuels en vente. On verra au bout de ces six mois comment les choses auront évolué.
Pour l'instant, les choses se mettent en place tout doucement et je n'ai encore pu y mettre beucoup de modèles différents. Mais ça va venir, notamment le visuel qui suit qui sera bientôt disponible.
En attendant, vous pouvez déjà y faire un saut en cliquant sur le nouveau lien, dans ma rubrique "lien" (à droite de l'écran) ou en cliquant ici : link

Message spécial pour Thomas B : ce serait bien le diable si je ne mettais pas en vente, à la modique somme de 12 000 dollars, une bavette pour bébé. Que tu pourras plus tard utiliser quand Laurence aura commencé à te donner la becquée.

Message spécial pour Guigui : je travaille à ton canard !

Rédigé par lœsh

Publié dans #Visuels TShirts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme dirait un jeune homme sous influence tektonik : Tétrofor maik. <br /> <br /> J'ai hâte de voir le site une fois qu'il sera un peu plus fourni. Tu comptes rester sur le seul support T-Shirt ? Ou genre on peut s'attendre à avoir des tasses, des tentures (franchement pour avoir essayé d'acheter une tenture y'a quelques mois, c'est tellement galère d'avoir des grandes tentures potables que j'suis certain qu'avec des visuels ça pourrait avoir un débouché ^^)...<br /> <br /> Bref, j'attend avec impatience de voir tout ça une fois le rythme de croisière atteint ;)
Répondre