Gravos

Publié le 28 Avril 2009

Plus grave que le monseigneur du même nom, plus pathétique que le Jean, acteur homonyme (sauf dans quelques films comme Les Tontons FLingueurs, Ne Nous Fâchons Pas ou Le Magnifique), voici venir Frédéric Lefebvre et ses sempiternels gros sabots. SI je voulais être crédible, ne pas passer pour un bourrin, j'éviterai de me servir de lui comme porte-parole. Seulement, voilà, quoiqu'on en dise, c'est Sarkozy le chef de file de l'UMP. Il ne faut donc pas s'étonner de voir un tel boulet exposé en vitrine.


Puisqu'on parle de Lefebvre et de son parti, j'en profite pour vous dire que l'UMP a versé 30 000 euros au groupe MGMT pour avoir utilisé une de ses musiques sans son autorisation. C'est un tout petit peu plus que l'euro initialement proposé au groupe de rock. Sans compter que ça fait toujours bien sur une carte de visite, avant de redéfendre la loi Hadopi censée protéger les droits d'auteurs.

Rédigé par lœsh

Publié dans #Actu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............................................................................................................................................................
Répondre