Un peu d'exercice

Publié le 24 Février 2009

Quand j'étais petit, je faisais de la gymnastique. J'étais fasciné que les athlètes puissent donner leur nom à des figures qu'ils inventaient.
Après une semaine à la neige, j'ai commencé à faire de même dans une autre discipine. Les deux premières figures évoquées font partie du B-A-BA du snowboarder.
Les deux autres font partie d'une approche plus personnelle de la glisse. En attendant que mon nom soit accolé à ces figures hautement spectaculaires et ô combien originales, il a bien fallu que je leur trouve un nom.

Rédigé par lœsh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super le dessin mais les deux techniques que tu metrise le plus sont les deux derniere!!!!
Répondre
C
quand je te dis qu'un judoka de 100 kg sur des skis c'est bizarre, sur un snow c'est chaud
Répondre
F
tu t'es pas foulé des masses pour le fond...
Répondre
T
on voit pas bien les montagnes ...
Répondre