Flop !

Publié le 16 Novembre 2008

Lafraise.com, c'est un site de vente en ligne de T-shirts originaux. Le principe est simple : des particuliers proposent des visuels. Ceux-ci sont soumis au vote des internautes et si votre visuel est plebiscité, un T-shirt est imprimé et mis en vente. L'heureux élu gagne de quoi mettre du beurre dans ses épinards.

"Pourquoi pas moi ?" me suis-je demandé un peu présomptueusement. Je leur ai donc envoyé ce visuel que je trouvais drôle.

Si mes proches n'ont pas été mis à contribution, si à la manière de certains politiques, pour la plupart originaires de Corse, je n'ai pas fait voter les morts, c'est que je n'en ai même pas eu l'opportinuté : ce visuel n'a pas été retenu donc pas soumis au vote. Un grande moment de solitude !

Rédigé par lœsh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super sympa. Il est sur le podium avec le mouche à mouche !
Répondre
L
en tt cas, merci pr le tuyau, site au concept trés sympa! sinon faut pas s'arrêter à 1 échec, faut réessayer! On croit en toi... en attendant de porter 1 tee-shirt floqué avec 1 dessin de Loesh!
Répondre
N
comme il y en a souvent.... rmq je me vois pas avec ça sur ma poitrine... lol
Répondre