Destination poubelle

Publié le 24 Octobre 2008

J'aurais aimé voir, dans les yeux de mes fils, que j'étais leur héros. Pour ça, j'avais plusieurs solutions : gagner la Star Ac', mettre sur YouTube une vidéo démontrant que la Techtonik n'avait aucun secret pour moi, qualifier, d'une magnifique reprise de volée devant un Stade de France comblé, la France pour le Mondial 2010 ou encore sauver la planète entière de la crise financière et passer ensuite en direct dans le 20h de Laurence Ferrari. Bref, en un mot comme en cent, avoir une once de célébrité.
J'me suis mis à réfléchir et à me demander quels atouts je possédais pour nourrir cet égoïste dessein. Et soudain, l'éclair, la solution, à portée de main. L'affiche du défilé de la Saint-Nicolas. Saint-Nicolas, c'est l'ami des enfants ! Saint-Nicolas, c'est les bonbons, les feux d'artifice ! Si je réussis à illustrer l'affiche du prochain défilé, à coup sûr, je serai un héros pour mes deux lardus.
J'ai donc proposé le visuel que voilà. Petit grain de sable dans les magnifiques rouages de mon plan diabolique, il n'a pas étét choisi. Du coup, mes enfants continuent de me regarder comme un vieux con !



Rédigé par lœsh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article